A-Patch

A-Patch

1.43 for WLM 2012
Information Images (3)
"Activer et désactiver certains paramètres de Windows Live Messenger 9"
Ecrit par
A-Patch

Windows Live Messenger 9 est un très bon programme de messagerie instantanée, seulement son interface est parfois quelque peu surchargée. Si les pubs en bas de la fenêtre vous énervent par exemple, adoptez A-Patch. Cet utilitaire vous permettra de désactiver certains éléments et activer des options qui n'étaient pas présentes au départ dans le programme.

A-Patch est un utilitaire tout petit qui ne nécessite même pas d'installation. Il suffit de lancer le programme et de cocher les modifications que vous souhaitez effectuer. Il vous propose une dizaine d'options et à droite de l'écran s'affiche une fenêtre où vous pourrez voir les résultats de ces modifications.

Vous pourrez désactiver les pubs en bas de la fenêtre, supprimer les onglets publicitaires, désactiver l'effet des wizz, raccourcir la description des statuts, autoriser le transfert de plus de 3 fichiers en même temps, etc. Très intéressant, vous pourrez activer le mode "polygamie" qui vous permettra d'ouvrir plus d'une session sur la même machine, en utilisant des noms d'utilisateurs différents.

A-Patch est très pratique, les changements qu'il effectue ne sont pas essentiels mais certains sont très intéressants.

WinPortal Note
Version 1.43 for WLM 2012
License freeware
Sur le site depuis 23/avril/2010
Auteur Apatch
Dernière Actualisation 22/février/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows 7, Windows Vista, Windows XP
Configuration requise Windows Live Messenger
Recherches