ActiveSync

ActiveSync

4.5
Information Images (3)
"Synchroniser un appareil Windows mobile et son ordinateur"
Ecrit par
ActiveSync

Si vous possédez un Pocket PC ou tout autre terminal mobile équipé du système d'exploitation Windows, ce logiciel est fait pour vous. ActiveSync vous permettra de synchroniser votre ordinateur et le dispositif mobile. Vous pourrez ainsi gérer de nombreuses opérations dont les échanges d'informations avec Outlook.

Grâce à ce programme vous allez pouvoir échanger des données comme les courriers électroniques, les agendas, les contacts, les notes, etc. entre le PC et votre dispositif mobile mais aussi, il sera possible de transférer de la musique des vidéos et même des applications vers et à partir de votre appareil. Cette dernière version améliore d'ailleurs la vitesse des transferts.

De plus, vous pourrez à partir du PC, installer des applications, gérer les utilisateurs et les connexions sur le dispositif mobile.

ActiveSync est un outil très utile pour ceux qui possèdent un dispositif mobile utilisant le système Windows, c'est un moyen facile et rapide de synchroniser les informations et les données.

WinPortal Note
Version 4.5
License freeware
Sur le site depuis 24/mai/2010
Auteur Microsoft Corporation
Dernière Actualisation 15/avril/2015
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (Etats-Unis) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Coréen Danois Finnois Grec Japonais Norvégien Polonais Portugais Brésilien Portugais Roumain Russe Suédois Turc Français Tchèque Néerlandais
Compatible Windows XP, Windows 2000, Windows Server 2003