ALLPlayer

ALLPlayer

6.0
Information Images (4)
"Un lecteur multimédia doué, innovant et très beau"
Ecrit par
ALLPlayer

La première chose qui frappe avec ALLPlayer, c'est la sobriété et la grande classe qui se dégage de son interface de lecture. Un parfait équilibre d'élégance et d'ergonomie.

ALLPlayer lira sans broncher une longue liste de formats de fichiers multimédias comme les AVI, DIVX, XVID, FLV, MP4, MKV, MOV, MPG, MPEG, WMV, RMVB, 3GP, M2TS mais aussi les WAV, MP3, FLAC ou encore APE.

ALLPlayer est avant tout un lecteur vidéo très doué. Pour la lecture de DVD, il se débrouille comme un chef et vient ajouter ses petites nouveautés. En ce qui concerne les sous-titres, ALLPlayer est capable d'aller chercher des fichiers de sous-titres externes sur Internet et de vous les proposer. La fonction IQ adapte de manière intelligente la vitesse d'affichage du texte pour en faciliter la lecture. Vous pourrez même éditer vous-même les sous-titres pour - pourquoi pas ? - corriger des fautes ou adapter le texte. Les codecs éventuellement manquants pour lire vos vidéos seront également trouvés par ALLPlayer. La fonction ALLCoverflow vous permettra de visualiser les pochettes de DVD de vos films, vous pourrez créer des listes de lecture, jouer sur les réglages d'un égaliseur performant, convertir les vidéos vers des formats idéaux pour les lecteurs mobiles style iPod et compatible MP4, 3GP, etc.

ALLPlayer renferme encore de nombreuses fonctions utiles et intéressantes. Tout cela permet à ALLPlayer de se poser comme une alternative qui n'a aucune raison de rougir face aux grosses pointures de la lecture multimédia.

WinPortal Note
Version 6.0
License freeware
Sur le site depuis 3/août/2010
Auteur ALLPlayer Group
Dernière Actualisation 20/novembre/2014
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Catalan Chinois Traditionnel Danois Finnois Japonais Norvégien Polonais Portugais Brésilien Portugais Russe Français Tchèque Néerlandais
Compatible Windows 7, Windows Vista, Windows 8, Windows Server 2008, Windows XP