aTube Catcher

aTube Catcher

3.8.7986
Information Images (10)
"Télécharger des vidéos depuis plus de 100 sites et les convertir dans la foulée"
Ecrit par
aTube Catcher

Vous souhaitez télécharger des vidéos de YouTube pour les sauvegarder sur votre PC ou bien les transférer sur votre iPhone afin de les regarder où et quand vous le souhaitez ? C'est désormais possible grâce à aTube Catcher.

aTube Catcher est un programme gratuit, il est l'un des meilleurs sinon le meilleur logiciel existant pour télécharger et convertir des vidéos de plus de 100 sites de partage de vidéos différents. Si vous ne deviez posséder qu'un seul logiciel pour capturer des vidéos sur le web ce serait aTube Catcher alors, qu'attendez-vous pour le télécharger ?

Principales fonctionnalités de aTube Catcher

aTube Catcher est capable de télécharger des vidéos de plus de 100 sites de partage de vidéos tels que YouTube, MySpace, Dailymotion, Metacafe, Videoshare, Zshare, Google Video, etc.

Sur ces sites, la plupart des vidéos sont au format FLV mais lors du téléchargement, vous pourrez choisir un autre format et le programme convertira la vidéo automatiquement. Il supporte les formats suivants : 3G2, 3GP, XVID, AVI, MP3 (il extrait le son des vidéos), MP2, MP4, WMV, WMA, FLAC, GIF, PSP, WAV, VOB, MPG, MOV et OGG. Vous trouverez parmi cette liste des formats pour les lecteurs multimédias et aussi pour les dispositifs mobiles tels que les iPod, les téléphones portables, les PSP, etc. Lors du choix du format, vous pourrez utiliser les profils par défaut ou bien ajuster les différents paramètres vous-même (codec, résolution, bitrate, etc.).

aTube Catcher possède des fonctionnalités encore plus avancées, comme la possibilité de fusionner plusieurs vidéos en une seule, ce qui est pratique si vous souhaitez télécharger une vidéo qui serait découpée en plusieurs de tailles plus réduites. Aussi, il sera possible de créer un DVD avec vos vidéos téléchargées, qui sera lisible depuis n'importe quel lecteur de salon.

Enfin, ce programme pourra également vous servir de simple convertisseur de vidéos afin que vous puissiez convertir les vidéos stockées sur votre disque dur vers d'autres formats.

Comment télécharger et convertir une vidéo avec aTube Catcher ?

Pour télécharger une vidéo avec aTube Catcher c'est très simple, il vous suffira d'aller sur votre site de partage de vidéos favori, de copier l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger puis de la coller dans l'interface du programme. Une fois que vous aurez fait cela, vous choisirez le dossier de destination de la vidéo téléchargée, indiquerez vers quel format vous souhaitez la convertir puis cliquerez sur « Télécharger ». Votre vidéo sera alors téléchargée dans le format de votre choix et sauvegardée sur votre PC.

Vous pourrez à tout moment mettre votre téléchargement en pause en cliquant sur « Pause » ou bien l’arrêter en cliquant sur « Annuler ». Une barre de progression en bas de la fenêtre de aTube Catcher vous tiendra au courant de l’avancée de votre téléchargement.

En bref, aTube Catcher est un logiciel très polyvalent qui vous permettra de télécharger les vidéos de vos sites de partage de vidéos favoris et de les convertir dans la foulée afin que vous puissiez les regarder sur les dispositifs de votre choix.

Pour plus d'informations sur ce programme, venez regarder notre tutoriel vidéo en cliquant ici

Caractéristiques :

  • Télécharger des vidéos de plus de 100 sites

  • Convertir les vidéos vers de nombreux formats

  • Interface claire et intuitive

  • Fusionner plusieurs vidéos en une seule

  • Créer des DVD des vidéos téléchargées

  • Convertir les vidéos stockées sur le disque dur

  • Alternatives to aTube Catcher
  • StreamTransport StreamTransport
    Sauvegardez des vidéos de YouTube sur votre ordinateur
    Freeware
  • Replay Media Catcher Replay Media Catcher
    Enregistrer facilement des vidéos et des musiques
    Démo
  • TubeDigger TubeDigger
    Télécharger des vidéos depuis n'importe quel site
    Démo
WinPortal Note
Version 3.8.7986
License freeware
Sur le site depuis 27/mai/2010
Auteur Diego Uscanga
Dernière Actualisation 2/décembre/2014
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Catalan Galicien Polonais Portugais Brésilien Turc Français Tchèque
Compatible Windows 7, Windows Vista, Windows Millennium, Windows 2000, Windows 98, Windows XP, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows 8
Configuration requise Flash Player, DirectX