BitTorrent Translations

BitTorrent Translations

Information Images (3)
"Un patch de traduction pour le programme BitTorrent"
Ecrit par
BitTorrent Translations

BitTorrent est un programme qui vous permet de télécharger des fichiers torrents. Si vous n'êtes pas familier avec l'anglais, voici un patch qui permet d'obtenir le programme en français.

Pour l'installer, rien de plus simple, il suffit de copier le fichier Patch de BitTorrent Translations téléchargé, dans le dossier principal de BitTorrent. Normalement, lors de l'ouverture de BitTorrent, celui-ci devrait détecter la langue de votre système d'exploitation et ouvrir le programme en français. Toutefois si la langue n'a pas changée ou si vous possédez un système d'exploitation qui n'est pas en français, il suffit de changer la langue dans les options en cliquant sur Preferences.

Une fois cette petite manipulation effectuée, grâce à BitTorrent Translations, vous pourrez profiter pleinement de ce logiciel et il sera certainement plus facile pour vous de comprendre le réglage des différents paramètres s'ils sont dans votre langue.

WinPortal Note
License freeware
Sur le site depuis 7/avril/2010
Auteur BitTorrent
Dernière Actualisation 16/avril/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Catalan Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Coréen Danois Finnois Galicien Grec Japonais Norvégien Polonais Portugais Brésilien Portugais Roumain Russe Suédois Turc Français Tchèque Néerlandais
Compatible Windows Vista, Windows Millennium, Windows 98, Windows XP
Recherches