Blaze Video Magic

Blaze Video Magic

Standard 6.2.1
Information Images (3)
"Le convertisseur de fichiers vidéo ultime ?"
Ecrit par
Blaze Video Magic

Blaze Video Magic est un convertisseur de fichiers vidéo très puissant et polyvalent. Si vous l'essayez, il y a des chances pour que vous oubliiez très vite les autres convertisseurs.

Blaze Video Magic jouit d'une interface originale et soignée assez peu commune chez les logiciels de cette catégorie. Pour les fichiers vidéo, Blaze Video Magic peut convertir un très grand nombre de formats comme les AVI, XVID, DIVX, RM, RMVB, WMV, ASF, MPG, MPEG, MPE, MP4, M1V, MPV2, DAT, MOV, VOB ou encore FLV. Il sera capable d'effectuer des conversions très rapides et les paramètres auxquels il vous donne accès vous permettront de réaliser des conversions sur mesure et parfaitement adaptées aux lecteurs de votre choix.

Prévisualisez vos vidéos avant d'effectuer les conversions, accumulez les fichiers à convertir et Blaze Video Magic enchainera les conversions sans broncher. Il pourra éteindre lui-même le PC à la fin de ces conversions si vous le désirez.

Blaze Video Magic sait se montrer tout aussi efficace en ce qui concerne les conversions de fichiers audio en MP3 et même des images entre les différents formats BMP, JPG, GIF, TIF et PNG.

Blaze Video Magic s'impose donc comme un multi-convertisseur facile à utiliser, rapide, polyvalent et complet. Une nouvelle référence en soi.

WinPortal Note
Version Standard 6.2.1
License démo
Sur le site depuis 4/novembre/2010
Auteur BlazeVideo Inc.
Dernière Actualisation 5/juin/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Espagnol (Espagne) Anglais (GB)
Compatible Windows 7, Windows Vista, Windows Millennium, Windows 98, Windows XP, Windows 8
Configuration requise QuickTime, Windows Media Player, DirectX
Recherches