Combat Arms

Combat Arms

2.12
Information Images (3)
"Un superbe FPS multijoueur jouable en ligne"
Ecrit par
Combat Arms

Combat Arms est un jeu de tir à la première personne, jouable exclusivement en ligne. Pour commencer la partie, vous aurez juste à vous créer un compte sur le site de l'éditeur et ensuite vous connecter en utilisant votre login et votre mot de passe.

Plusieurs modes de jeux sont disponibles : Quarantine mode où une équipe de joueurs jouera les infectés et l'autre un commando qui devra les exterminer, Elimination où votre équipe devra éliminer tous les membres de l'autre camp, Search & Destroy où le but du jeu sera de poser une bombe et tenter de désamorcer la bombe posée par l'autre équipe, One Man Army ou le "chacun pour sa peau", le joueur qui a tué le plus d'adversaires gagne la partie, Capture the flag où vous devrez capturer un point donné avant que l'équipe adverse ne le fasse, et d'autres modes sont aussi disponibles.

L'arsenal dans Combat Arms est varié, il va des armes de poing comme le revolver, aux différentes mitrailleuses, en passant par le fusil de sniper ou encore le lance-roquettes. Des armes secondaires comme les grenades ou les mines sont aussi disponibles.

Dans ce jeu vous gagnez des points lors de missions réussis et lorsque vous tuer des adversaires. Ces points peuvent vous servir à acheter des meilleurs équipements.

Les graphismes de ce jeu sont très corrects et l'action omniprésente, vous passerez certainement de bons moments à mener votre guerre personnelle.

  • Alternatives to Combat Arms
  • Counter Strike 2D Counter Strike 2D
    Le fameux jeu Counter Strike maintenant en 2D
    Freeware
WinPortal Note
Version 2.12
License freeware
Sur le site depuis 16/avril/2010
Auteur Nexon
Dernière Actualisation 8/janvier/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows Vista, Windows XP
Recherches