Crypt Edit

Crypt Edit

4.1
Information Images (3)
"Un logiciel de traitement de texte permettant de crypter des documents"
Ecrit par
Crypt Edit

Chaque ordinateur à besoin d’avoir en son sein un logiciel de traitement de texte, mais en posséder un aussi riche en fonctionnalités que Microsoft Office ou Open Office, est-il vraiment nécessaire ?

Crypt Edit "n’est pas" un remarquable programme faisant partie de la famille des logiciels de cryptographie ! Sous ce nom très trompeur se cache en réalité un logiciel de traitement de texte, dépourvu de fonctions inutiles donc très léger et simple à prendre en main.

Crypt Edit vous permettra de rédiger un document, de le mettre en forme, d’y appliquer des polices, d’y intégrer des images, des puces, etc. sans vous perdre au milieu d’innombrables fonctions dans les menus. Le logiciel sera capable d’éditer des fichiers de formats DOC de la même manière que ses homologues, mais aussi des fichiers WPD, ASCII, RTF, HTML, WRI, PRT et UNICODE.

L’intérêt de Crypt Edit réside également dans le fait que vous pourrez crypter vos documents directement, sans avoir besoin d’un autre logiciel. En effet, le programme dispose d’une fonction qui permettra de chiffrer vos fichiers aux moyens de puissants algorithmes de cryptage, notamment le RC4 et le MD5.

De plus, le logiciel comprend un client de messagerie électronique, un correcteur d’orthographe et un répertoire d’adresses.

WinPortal Note
Version 4.1
License freeware
Sur le site depuis 6/octobre/2010
Auteur PolySoft Solutions
Dernière Actualisation 2/septembre/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows 98, Windows Vista, Windows 7
Recherches