dBpowerAMP Music Converter (dMC) Release

dBpowerAMP Music Converter (dMC) Release

14.3
Information Images (4)
"Un outil pour convertir depuis et vers de nombreux formats audio"
Ecrit par
dBpowerAMP Music Converter (dMC) Release

Convertir vos fichiers audio sera simple et rapide avec dBpowerAMP Music Converter (dMC) Release. Il pourra aussi ripper vos CD.

Par défaut dBpowerAMP Music Converter (dMC) Release est compatible avec les formats MP3, WAV et CDA mais il est possible de télécharger des packs de codecs depuis le site de l'auteur pour qu'il puisse supporter des formats tels que MP4, MPC, RAM, RM, RMVB, WMA, M4A, FLAC, APE, TTA, ASF et autres.

Ce programme ne possède pas d'interface graphique à proprement parlé car il ajoute une ligne dans le menu contextuel. Pour convertir un fichier, il suffira de cliquer dessus avec le bouton droit et choisir "Convert to", choisir le format de sortie et le dossier de destination. Il sera possible de sélectionner plusieurs fichiers car il supporte le traitement par lots.

dBpowerAMP Music Converter (dMC) Release pourra aussi ripper vos CD vers le format que vous désirez. Lors de l'extraction, il vérifiera si les informations renvoyées par le disque sont correctes en les comparant avec une base de données en ligne.

Des effets DSP sont disponibles au téléchargement sur le site de l'auteur comme par exemple, un égaliseur audio, un fader, un utilitaire pour ajuster les fréquences audio, un outil karaoké et bien d'autres.

dBpowerAMP Music Converter (dMC) Release est un convertisseur de fichiers audio efficace qui utilisera toute la puissance de vos CPU car il supporte les processeurs multi-cœurs.

WinPortal Note
Version 14.3
License démo
Sur le site depuis 8/avril/2010
Auteur Dbpoweramp
Dernière Actualisation 24/juin/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Recherches