Dial-a-fix

Dial-a-fix

0.60.0.24
Information Images (3)
"Un logiciel bien pratique pour réparer certains pépins de Windows"
Ecrit par
Dial-a-fix

Il se peut que vous ayez déjà eu à faire face à un problème en utilisant l'installeur de Windows. Le programme à installer est le plus souvent le seul à être en cause mais à de rares occasions, il s'agit bien du gestionnaire d'installation de Windows qui a pris un coup sur le bol. Parfois, c'est le Windows Update lui-même qui semble rouler sur des roues carrées. Cela fait partie des petits problèmes liés à des détériorations survenues sur des bibliothèques DLL natives ou carrément à de petits bugs.

Dial-a-fix est un programme bien pratique car il fonctionne sans installation et qui va corriger à la source certains problèmes comme ceux cités au-dessus. Dial-a-fix va s'attaquer à la base de registre, corriger certaines librairies DLL et ainsi réparer certaines fonctions de votre Windows. Le gestionnaire d'installation et ceux des mises à jours automatique du système seront remis à neuf en quelques instants.

Dial-a-fix peut aussi remplir des tâches bien plus simples comme remettre à l'heure l'horloge de Windows, supprimer les fichiers temporaires, etc.

WinPortal Note
Version 0.60.0.24
License freeware
Sur le site depuis 4/août/2010
Auteur DjLizard
Dernière Actualisation 28/février/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows 98, Windows Millennium, Windows Vista, Windows 7
Recherches