DisCryptor

DisCryptor

2.0.17
Information Images (4)
"Cryptez facilement vos fichiers sensibles et vos clefs USB"
Ecrit par
DisCryptor

Pour empêcher que les autres utilisateurs de votre ordinateur n'aient accès aux données de certains de vos fichiers, vous pouvez protéger ces derniers en leur appliquant un mot de passe. Sans ce mot de passe, les fichiers restent cryptés et inexploitables. Pour crypter facilement vos fichiers sensibles, utilisez le programme DisCryptor.

L'interface de DisCryptor est plutôt conviviale, claire et agréable à utiliser. On y sélectionne un fichier et il sera vite crypté non sans que vous y ayez associé un mot de passe. L'efficacité du mot de passe choisi est évaluée en temps réel par le programme pour vous dire s'il serait facile ou non à casser en utilisant un logiciel adéquat. Les fichiers ainsi protégés voient leur extension d'origine changée par DCF, l'extension propre à DisCryptor et s'ouvriront depuis ce dernier. Ils peuvent également être envoyés par courrier électronique depuis la même interface.

DisCryptor sait aussi créer des unités disque virtuelles cryptées. Vous pourrez donc protéger par mot de passe des disques externes ou des clefs USB. Notez que les fonctions principales de DisCryptor se retrouvent dans le menu contextuel de Windows.

WinPortal Note
Version 2.0.17
License freeware
Sur le site depuis 25/juillet/2011
Auteur COSECT
Dernière Actualisation 16/mai/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Tchèque
Compatible Windows XP, Windows Millennium, Windows Vista, Windows 7