Dup Detector

Dup Detector

3.0
Information Images (5)
"Découvrez en un instant la présence de photos en doublons sur votre PC"
Ecrit par
Dup Detector

Dup Detector est un programme qui va se charger de scruter l'intégralité de votre collection de photos et de partir à la recherche de doublons ou des clichés très proches les uns des autres.

Des images en doublon, ce n'est pas rare dans une grande collection de photos. Si deux photos identiques portent des noms différents, il n'y aura qu'en les regardant que vous pourrez vous en rendre compte mais si ces clichés sont vraiment très nombreux, une aide logicielle ne sera pas superflue.

Dup Detector reconnait de nombreux formats de fichiers. Il compare rapidement le tout en scrutant répertoires et sous-répertoires dans la foulée. Vous pouvez affiner ses critères de comparaison afin qu'il ne vous indique que les clichés-clones ou s'il doit vous informer de la présence de clichés très proches dans une certaine proportion de leurs pixels. Dup Detector vous affiche en parallèle les clichés répondant à ses critères d'analyse et vous pourrez alors choisir de supprimer ce qui prend de la place pour rien sur vos supports de données.

WinPortal Note
Version 3.0
License freeware
Sur le site depuis 1/février/2011
Auteur KERONSOFT
Dernière Actualisation 8/juillet/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7