Duplicate Remover for Microsoft Excel

Duplicate Remover for Microsoft Excel

2.6.16
Information Images (4)
"Trouver et supprimer les doublons dans une feuille Excel"
Ecrit par
Duplicate Remover for Microsoft Excel

L'outil de suppression de doublons de Microsoft Excel n'est pas un outil adapté dans certains cas de figure et n'offre par exemple pas le choix des doublons à supprimer ni ne permet la comparaison avancée de données.

Duplicate Remover for Microsoft Excel est un plugin pour Microsoft Excel qui va plus loin que l'outil offert par Microsoft Excel.

Il vous permet par exemple de comparer deux tableaux avec un nombre différent de colonnes. Il vous permet par ailleurs dans un même tableau de comparer les données d'une ou de plusieurs colonnes.

Après la recherche de doublons, plusieurs options vous sont offertes. Vous pouvez par exemple décider de supprimer tous les doublons trouvés ou de sélectionner les données trouvées par couleur.

Il vous est aussi permis d'ajouter une colonne pour indiquer le statut de doublon ou encore copier ou déplacer les doublons trouvés dans un autre endroit.

Duplicate Remover for Microsoft Excel est donc un outil complet pour la recherche de doublons, leur traitement ou leur élimination.

WinPortal Note
Version 2.6.16
License démo
Sur le site depuis 1/août/2012
Auteur Add-in Express Ltd
Dernière Actualisation 25/octobre/2012
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008
Configuration requise NET Framework 2.0
Recherches