EZ CD Audio Converter

EZ CD Audio Converter

3.0.7
Information Images (10)
"Un outil tout-en-un pour les fichiers audio"
Ecrit par
EZ CD Audio Converter

EZ CD Audio Converter est un programme complet qui vous offrira 4 modules différents pour traiter vos fichiers audio. Le premier module vous permettra de ripper vos CD audio, le second de convertir vos fichiers audio, le troisième d’éditer les métadonnées de vos fichiers audio et le dernier de créer des CD audio, des DVD et des disques de données.

Alors, si ce programme vous intéresse, n’hésitez pas à télécharger dès maintenant la démo gratuite de EZ CD Audio Converter.

Ripper ses CD audio avec EZ CD Audio Converter

EZ CD Audio Converter vous permettra de ripper en toute simplicité vos CD audio. Pour cela c'est très simple, il vous suffira d’insérer votre CD dans le lecteur de votre PC, d'entrer dans le module « Ripper un CD Audio », de régler quelques paramètres, puis de cliquer sur « Extraire le CD ». Une fois votre CD rippé, vous pourrez sauvegarder toutes les pistes audio sur votre PC et les écouter quand vous le souhaitez.

EZ CD Audio Converter sera également capable d'aller rechercher les métadonnées de vos pistes audio sur des sites tels que Amazon, freedb, GD3 et MusicBrainz.

Éditer les métadonnées de ses fichiers et convertir ses fichiers audio

EZ CD Audio Converter vous permettra également d’éditer les métadonnées de vos fichiers audio, il vous suffira pour cela de choisir le module « Éditeur de métadonnées » puis de glisser-déposer vos fichiers audio dans l'interface du programme. Vous pourrez ensuite éditer les métadonnées de chaque fichier en renseignant le nom de l'artiste, le titre de l'album, le titre de la piste, l’année de sortie, le genre ou encore le numéro de la piste. Une fois que vous aurez fait cela, vous sauvegarderez ces informations en cliquant sur « Sauver les métadonnées ».

Si vous avez besoin de convertir vos fichiers audio pour pouvoir les écouter sur vos différents dispositifs, EZ CD Audio Converter vous y aidera grâce à son module « Convertisseur de Format de Fichiers Audio ». Le programme vous permettra de convertir vos fichiers vers de nombreux formats tels que MP1, 2 et 3, WMA, OGG, M4A, MP4, AAC, FLAC, WAV, AIFF, APE, CUE, MPC, etc.

Graver des CD avec EZ CD Audio Converter

Le dernier module que vous proposera EZ CD Audio Converter s'appelle « Création de CD/DVD » et vous permettra de graver des CD audio qui pourront être lus depuis n'importe quel lecteur de salon, de créer des CD et des DVD de MP3 ou encore de créer des CD ou des DVD de données.

Tout ce que vous aurez à faire sera de glisser-déposer les musiques ou données que vous souhaitez graver, de choisir le type de disque que vous souhaitez créer (CD audio, CD/DVD MP3, CD/DVD de données et DVD vidéo), de régler quelques paramètres, d’insérer un disque vierge dans votre graveur et de cliquer sur « Démarrer la gravure ».

EZ CD Audio Converter vous permettra également d'effacer vos disques réenregistrables, de créer des images disque et de graver des images disque sur des CD ou DVD.

En bref, EZ CD Audio Converter est un programme très facile à utiliser qui vous permettra de ripper vos CD audio, d’éditer les métadonnées de vos fichiers audio, de convertir vos fichiers audio et de graver des CD et des DVD.

Caractéristiques :

  • Programme facile à utiliser

  • 4 modules

  • Ripper des CD audio

  • Convertir ses fichiers audio

  • Éditer les métadonnées de ses fichiers audio

  • Graver des CD/DVD

  • Créer des images disque et les graver sur CD/DVD

  • Effacer les données de ses disques réenregistrables

WinPortal Note
Version 3.0.7
License freeware
Sur le site depuis 12/avril/2010
Auteur Poikosoft.com
Dernière Actualisation 18/juin/2015
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Arabe Catalan Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Coréen Danois Finnois Grec Japonais Norvégien Polonais Portugais Brésilien Portugais Roumain Russe Suédois Turc Français Tchèque Néerlandais
Compatible Windows 8, Windows Server 2012, Windows Vista, Windows 7, Windows XP, Windows Server 2008, Windows 10
Recherches