EasyPHP

EasyPHP

5.3.3
Information Images (4)
"Testez vos scripts PHP sur un serveur local simplement"
Ecrit par
EasyPHP

Si vous connaissez le langage informatique PHP vous savez que c’est un moyen efficace pour réaliser des pages internet et des sites web, qui ont la particularité d’offrir aux visiteurs l'opportunité d’échanger des informations avec le serveur. En d’autres termes, il s’agit de pages internet dites "dynamiques."

EasyPHP est un logiciel qui vous donnera la possibilité d’installer un serveur local sur votre ordinateur et ainsi de pouvoir tester vos pages web écrites en PHP très facilement et plus rapidement qu’en passant par un serveur FTP. En effet, le PHP étant un langage "interprêté" par le serveur, il est important de vérifier une fois en ligne comment elles se comporteront dans le format HTML afin d’y apporter des modifications le cas échéant.

EasyPHP vous donnera la possibilité de tester vos sites sur trois serveurs diffèrents, notamment MySQL, Apache et PHP en même temps. Il sera une remarquable plateforme de développement web, utile pour faire fonctionner un serveur localement et ainsi gagner du temps dans l’édition et dans le test de vos scripts PHP.

Cet outil sera un moyen performant pour tous les développeurs de sites web ou si vous souhaitez réaliser vous-même votre propre page internet.

  • Alternatives to EasyPHP
  • XAMPP XAMPP
    Un pack d'outils complet pour les développeurs web
    Freeware
  • WAMP Server WAMP Server
    Installer tous les éléments de développement web automatiquement
    Freeware
  • AppServ AppServ
    Une solution simple pour déployer des serveurs
    Freeware
WinPortal Note
Version 5.3.3
License freeware
Sur le site depuis 20/juillet/2010
Auteur Laurent Abbal
Dernière Actualisation 27/mars/2012
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows 95, Windows 98, Windows Vista, Windows 7