EasyRecovery Professional

EasyRecovery Professional

10.0
Information Images (3)
"Récupérer des données depuis les disques durs endommagés"
Ecrit par
EasyRecovery Professional

En cas de crash de votre disque dur, c'est toutes les données qu'il contenait qui disparaissent. Si vous n'avez jamais fait de sauvegarde de celles-ci sur un autre disque dur ou sur des supports amovibles, ces données sont définitivement perdues. Heureusement, EasyRecovery Professional va pouvoir vous venir en aide.

EasyRecovery Professional a pour vocation de récupérer les données sur les disques durs endommagés et devenu illisibles. Un outil est fourni qui permettra de faire booter votre machine si votre système d'exploitation ne peut plus démarrer. Il pourra aussi récupérer des données supprimées par accident ou encore suite à un formatage.

Il pourra récupérer toute sorte de fichiers, vos documents, vos mails, vos fichiers audio et vidéo, vos fichiers compressés, etc. et les copier sur un autre disque dur que vous aurez connecté au préalable.

Il comporte un module de diagnostic pour vérifier l'état de votre disque dur et d'autres modules selon le type de récupération que vous voulez utiliser : récupération de données, récupération de courriers électroniques et récupération de fichiers, chacun de ces modules étant divisés en plusieurs outils.

Cette version est une version de démonstration et ne vous permettra que de détecter les données récupérables.

WinPortal Note
Version 10.0
License démo
Sur le site depuis 13/avril/2010
Auteur Kroll Ontrack Inc.
Dernière Actualisation 22/janvier/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Français
Compatible Windows Millennium, Windows 95, Windows 98, Windows XP
Recherches