Feeding Frenzy

Feeding Frenzy

2
Information Images (4)
"Démontrez une grande adresse et un appétit vorace pour survivre"
Ecrit par
Feeding Frenzy

Il y a des jours où l’on n’a pas trop envie de réfléchir et où l’on désir juste passer un petit moment sympa sur son ordinateur, à jouer à des jeux très simples. Histoire de tuer le temps et de ne penser à rien, avouez le, ça fait du bien ces petites pause ?

Feeding Frenzy est un jeu dont le concept est particulièrement simple. Vous serez un poisson et votre rôle sera de manger les plus petits, en évitant de vous faire manger par un plus gros que vous. Difficile de faire plus simple à comprendre !

Les graphismes sont amusants, vous pourrez profiter de plusieurs espèces de poissons se débattant dans le fond de l’océan où la seule devise qui semble régner c’est : manger avant d’être mangé.

Ce jeu conviendra aux joueurs de tous âges, mais ravira évidemment les plus jeunes tant sa simplicité de prise en main les absorbera rapidement.

Parviendrez-vous à grossir suffisamment pour vous retrouver face à la terreur des mers, le terrible boss Shark King. L’intérêt d’être le sommet d’une chaine alimentaire, c’est que vous ne courrez plus jamais le risque d’être dévoré.

WinPortal Note
Version 2
License démo
Sur le site depuis 17/juin/2010
Auteur Reflexive
Dernière Actualisation 26/décembre/2012
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Français
Compatible Windows Millennium, Windows 98, Windows XP
Configuration requise DirectX