FIFA 10

FIFA 10

Information Images (4)
"Le dernier jeu de football de la série des FIFA"
Ecrit par
FIFA 10

Electronic Arts nous gâte tous les ans avec leur jeu de Football FIFA. Cette dernière édition met à jour tous les effectifs des équipes pour cette nouvelle saison.

Le point fort de FIFA 10 est que grâce aux licences acquises par Electronic Arts, vous allez pouvoir incarner les vraies équipes avec les vrais noms des joueurs et les maillots réels. Les stades ont été eux aussi créés pour coller au mieux avec ceux qui existent dans la réalité ; il sera donc possible de les reconnaitre dans le jeu.

FIFA 10 propose plusieurs modes de jeu, vous pourrez évoluer dans les plus grands championnats européens avec le mode saison, comme par exemple la ligue 1 française, la bundesliga allemande, la premier league anglaise ou encore la serie A italienne. Des coupes sont aussi jouables, comme le mode coupe du monde où vous pourrez choisir entre 42 équipes nationales ainsi qu'un mode carrière. Un mode online pour jouer contre des adversaires réels par internet est également disponible.

Au niveau du jeu à proprement dit, celui-ci est plutôt orienté arcade même si le réalisme est quand même au rendez-vous, vous pourrez éditer votre 11 de départ et le système de stratégie rapide vous permettra de choisir parmi 14 tactiques différentes comme par exemple jouer la contre-attaque, le hors-jeu ou encore presser l'adversaire.

Cette dernière version apporte quelques nouveautés comme le dribble à 360 degré, l'amélioration de l'IA des gardiens, le rapport d'avant-match, l'amélioration de la réactivité des joueurs et une amélioration du jeu en ligne.

Cette démo vous permettra de faire une mi-temps de 3 minutes avec les équipes suivantes : Barcelone, Chelsea, Bayern Munich, Juventus, Chicago et Olympique de Marseille.



WinPortal Note
License démo
Sur le site depuis 18/mars/2010
Auteur Electronic Arts Inc.
Dernière Actualisation 22/février/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Portugais Brésilien Français
Compatible Windows XP, Windows Millennium, Windows Vista, Windows 7
Configuration requise DirectX
Recherches