FlashBoot

FlashBoot

2.2.e
Information Images (4)
"Créez une clé USB de démarrage pour votre ordinateur"
Ecrit par
FlashBoot

La taille des dispositifs de stockage externes et portables, plus connus sous le nom de clés USB, étant sans cesse en progression, c’est tout naturellement que des éditeurs commencent à développer des applications qui avant étaient réservées à des CD.

FlashBoot est un programme qui vous offre la possibilité de réaliser des systèmes de démarrage ou de boot pour relancer un système d’exploitation défaillant ou un programme inopérant directement depuis une clé USB. De cette manière, il ne sera plus nécessaire de conserver un CD de boot, mais un dispositif portable de démarrage plus petit et plus pratique. Ce logiciel offre de nombreux avantages, notamment le fait que vous pourrez emmener partout avec vous votre clé USB, que les données sont relativement mieux protégées que sur un CD classique, qu’il est possible d’ajouter de nouvelles données facilement, etc.

FlashBoot offre donc une réelle alternative au CD ROM pour créer des systèmes de démarrage et pourra vous permettre d’avoir toujours sous la main un moyen efficace pour relancer un ordinateur tombé en panne.

  • Alternatives to FlashBoot
  • PeToUSB PeToUSB
    Rendez votre clef USB et son contenu auto-exécutables
    Freeware
WinPortal Note
Version 2.2.e
License démo
Sur le site depuis 5/août/2010
Auteur FlashBoot
Dernière Actualisation 8/janvier/2014
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8