FlightGear

FlightGear

2.10.0.3
Information Images (10)
"Parcourez les cieux librement avec ce simulateur de vol"
Ecrit par
FlightGear

Flightgear vous propose de prendre les commandes d'un avion, du petit coucou au plus gros Boeing, dans une simulation très réaliste. Il propose une trentaine d'avions et une vingtaine d'aéroports situés aux alentours de San Francisco.

Pour un jeu non commercial, Flightgear s'en sort très bien. Ses graphismes en 3D sont très bien réalisés, les avions très bien modélisés et les cockpits en 3D sont fidèlement retranscrits d'après des cockpits d'avions réels. Il sera possible d'interagir avec les boutons du cockpit et les commandes avec votre souris.

Avec ce jeu vous pourrez effectuer des vols libres en choisissant votre point de départ et votre destination et vous pourrez aussi charger des scénarios. Le multijoueur est possible en se connectant à un serveur, ce qui vous permettra d'effectuer des vols à plusieurs.

Flightgear bénéficie d'une communauté de fans active et vous pourrez télécharger de nouveaux avions et de nouvelles scènes pour voler partout dans le monde. Vous trouverez notamment quelques scènes françaises sur le site de l'auteur. Sur ce site d'ailleurs vous pourrez trouver de très précieuses informations sur la configuration du jeu, les commandes, etc.

Ce jeu est parfait pour les passionnés d'aviation et même pour les autres qui passeront sans aucun doute de très bons moments.

  • Alternatives to FlightGear
  • Microsoft Flight Microsoft Flight
    Version du simulateur de vol Microsoft qui pense aux débutants
    Freeware
  • X-Plane X-Plane
    Prenez les commandes de petits et gros avions avec ce simulateur de vol
    Démo
WinPortal Note
Version 2.10.0.3
License freeware
Sur le site depuis 5/avril/2010
Auteur Flightgear
Dernière Actualisation 17/septembre/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows 7, Windows Vista, Windows XP