Free Audio Converter

Free Audio Converter

5.0.58.324
Information Images (3)
"Un convertisseur audio réellement très performant pour vos musiques"
Ecrit par
Free Audio Converter

Lorsque vous écoutez des pistes de musique que vous avez copiées depuis le disque dur externe d’un ami par exemple, il vous arrive parfois de tomber sur des chansons qui ne veulent pas se lancer sur votre lecteur. Dans la majorité des cas, il ne s’agit pas d’un problème technique, mais simplement que vous ne possédez pas le bon format. Si vous cherchez un outil vraiment efficace pour encoder vos pistes musicales dans un autre format, alors le logiciel Free Audio Converter sera vraiment idéal.

Free Audio Converter est un convertisseur de fichiers audio relativement simple à utiliser et extrêmement performant. De cette manière, il vous sera très facile d’obtenir des chansons compatibles avec votre lecteur ou votre appareil. Le logiciel prend notamment en compte les formats audio les plus populaires, tels que le FLAC, M4A, M4B, MKA, MP3, AAC, AC3, AIFF, APE, WAV, WMA, OGG, RA, RAM, TTA.

Le programme Free Audio Converter propose la possibilité de faire des préréglages concernant la qualité que vous souhaitez obtenir, avant de lancer le processus de conversion.

WinPortal Note
Version 5.0.58.324
License freeware
Sur le site depuis 9/février/2011
Auteur DVDVideoSoft Ltd
Dernière Actualisation 8/avril/2015
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Danois Finnois Grec Japonais Polonais Portugais Brésilien Portugais Russe Suédois Turc Français Néerlandais
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008, Windows Server 2012
Configuration requise .NET Framework 3.0+
Recherches