Free File Recovery

Free File Recovery

1.1
Information Images (3)
"Récupérez les données perdues de n’importe quel support"
Ecrit par
Free File Recovery

Vous avez supprimé par mégarde un fichier ou tout un répertoire. Vous aviez finalement grand besoin de ces données mais, vous avez beau avoir regardé à deux fois dans la corbeille, elles ont bel et bien été effacées. Eh bien, que ces données aient été supprimées de votre disque dur ou de votre clef USB, tout espoir n’est pas perdu car Free File Recovery arrive à la rescousse.

Free File Recovery est un programme qui est capable de balayer l’intégralité de la surface de vos supports de données pour retrouver les traces des fichiers qui en auront été effacés. Que ce support soit une mémoire Flash style clef USB, lecteur MP3 ou carte mémoire, ou alors un disque dur, interne ou externe, en système FAT12, FAT16, FAT32 ou encore, NTFS, NTFS5 et NTFS + EFS, Free File Recovery en fera son affaire. De fait, les données perdues l’auront été soit par effacement ou formatage, soit par problème physique survenu sur le support, soit par un virus.

Comme toujours dans ce genre de tâche, mieux vaut que peu de temps se soit passé entre le moment de l’effacement et la tentative de récupération, la condition sine qua non étant qu’aucunes nouvelles données n’aient été inscrites en lieu et place de celles recherchées.

Free File Recovery est un modèle de simplicité. Choisissez depuis son interface le lecteur à parcourir et il vous fera la liste des données récupérables.

WinPortal Note
Version 1.1
License freeware
Sur le site depuis 15/juillet/2010
Auteur AVN Media Technologies
Dernière Actualisation 28/février/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Recherches