FreeCall

FreeCall

4.5.579
Information Images (3)
"Profitez de téléphoner n’importe où dans le monde à prix cassés"
Ecrit par
FreeCall

Vous êtes parti vivre à l’étranger, mais votre famille vous manque et vous sentez le besoin de leur parler plus souvent. Le problème, c’est que vos factures de téléphone finissent par prendre des proportions alarmantes. Pourquoi ne pas choisir de réaliser vos appels téléphoniques gratuitement ou à prix modiques sur des postes fixes ou sur des mobiles depuis internet ?

Free Call est un logiciel de téléphonie sur internet qui propose des tarifs très avantageux. Il permet d’appeler gratuitement des pays du monde entier. Le logiciel est particulièrement simple d’emploi, il vous suffira de vous inscrire, puis d’entrer le numéro de votre correspondant et d’attendre d’être mis en relation avec lui.

Free Call est assez généreux puisqu’il vous proposera des appels de quelques minutes gratuitement selon les pays de destination, pouvant aller jusqu’à 300 minutes sur une semaine complète par adresse IP. De quoi déjà satisfaire les utilisateurs fréquents d’appels longues distances.

Voilà un programme pratique et facile à utiliser qui vous permettra de ne pas perdre le contact avec votre famille et vos amis restés en métropole.

WinPortal Note
Version 4.5.579
License freeware
Sur le site depuis 5/octobre/2010
Auteur Finarea S.A. Switzerland
Dernière Actualisation 26/avril/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Allemand Danois Polonais Portugais Brésilien Russe Français Tchèque Néerlandais
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7