FtpUse

FtpUse

2.0 EN
Information Images (3)
"Le contenu d'un serveur FTP consultable comme depuis un disque dur"
Ecrit par
FtpUse

Si vous avez un serveur FTP propre ou que vous avez accès à des données d'un tiers via FTP, FtpUse est un outil qui va vous être très utile.

En effet, ce FtpUse va être capable après quelques manipulations d'afficher le contenu de ce serveur FTP sur votre PC tout comme s'il s'agissait d'une nouvelle unité disque dur présente dans votre machine.

FtpUse se configure via des lignes de commandes assez simples. Il suffit d'écrire depuis la console de commandes le mot ftpuse suivi de la lettre d'unité que vous voulez lui assigner. Ensuite, vous indiquez l'adresse Internet du serveur FTP et si celui-ci requiert une identification, le nom d'utilisateur et le mot passe. Une fois ces formalités effectuées, vous vous retrouvez avec un nouveau disque dur dans votre configuration, virtuel celui-là. Vous pouvez alors en explorer le contenu tout ainsi simplement que vous le feriez avec un disque dur classique. Vous pourrez le faire pour autant de serveurs FTP que vous le voudrez, dans la limite des unités virtuelles disponibles.

WinPortal Note
Version 2.0 EN
License freeware
Sur le site depuis 10/février/2011
Auteur FERRO Software.
Dernière Actualisation 6/décembre/2012
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Polonais
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7