GetDataBack for NTFS

GetDataBack for NTFS

4.30
Information Images (3)
"Récupérer les données perdues sur les disques en NTFS"
Ecrit par
GetDataBack for NTFS

La perte de vos données peut avoir plusieurs causes : erreurs de manipulation, crash du disque, attaques de virus, etc. Vous pensez vos données perdues mais il y a un ultime recours. Avec GetDataBack for NTFS vous allez pouvoir récupérer vos données disparues.

GetDataBack for NTFS est un programme puissant, qui pourra récupérer toutes vos données, même sur des disques dont la table de partition est endommagée ou qui n'apparaissent plus dans le système Windows. Il supporte les disques en NTFS, les cartes mémoire, les clés USB, les disques durs externes. Il saura récupérer vos fichiers et dossiers en préservant le nom d'origine de ceux-ci.

Ce programme s'adresse tant aux utilisateurs néophytes qui pourront utiliser un assistant qui les guidera à travers 3 étapes, qu'aux utilisateurs aguerris qui seront ravis de trouver des options avancées. GetDataBack for NTFS vous permettra également de récupérer les données des disques durs distants, via le réseau local et de créer un disque bootable au cas où votre système ne voudrait plus démarrer.

Puissant et simple à utiliser, utilisant des algorithmes de dernière génération, GetDataBack for NTFS vous viendra en aide si vous avez perdu des données précieuses.

WinPortal Note
Version 4.30
License démo
Sur le site depuis 17/mai/2010
Auteur Runtime Software
Dernière Actualisation 15/juillet/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Allemand Français
Compatible Windows XP, Windows 98, Windows 95, Windows Vista, Windows Millennium, Windows 7
Recherches