Google Hacks

Google Hacks

1.6.2
Information Images (3)
"Personnalisez la fonction de recherche sur Google afin de gagner du temps"
Ecrit par
Google Hacks

Vous avez fait le choix de toujours passer par Google pour rechercher des informations sur internet car après de nombreux essais sur d’autres sites, vous en avez conclu que c’était le meilleur. Si vous désirez que la méthode de recherche soit un peu plus précise, il existe un outil vraiment efficace qui vous fera gagner un temps fou sur internet.

Google Hacks n’est pas le nom d’un programme destiné à des pirates informatique ! Il s’agit d’un programme qui aidera de nombreux internautes à chercher des informations spécifiques. Combien de fois avez-vous voulu chercher une animation flash particulière par exemple et avoir dû cliqué sur 17 pages de recherche avant de la trouver ?

Google Hacks est un petit programme qui vous permettra de créer des filtres lors de vos recherches sur Google. De cette manière, si vous recherchez une animation SWF par exemple, lorsque vous taperez un mot clé, il n’apparaitra que des fichiers de ce format dans les réponses de Google et pas des sites qui n’ont rien à voir avec cela. Vous gagnerez donc un temps colossal en recherches inutiles.

Avec ce programme vous pourrez chercher uniquement des musiques, des vidéos, des fichiers PDF, des ebooks, etc. et vous ne verrez apparaitre que les requêtes qui vous intéressent directement.

WinPortal Note
Version 1.6.2
License freeware
Sur le site depuis 4/novembre/2010
Auteur Google
Dernière Actualisation 14/juin/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows 98, Windows Millennium
Recherches