HDD Regenerator

HDD Regenerator

2011
Information Images (3)
"Un outil pour réparer les secteurs défectueux des disques durs"
Ecrit par
HDD Regenerator

Il arrive que sur votre disque dur, avec le temps, des secteurs deviennent défectueux et inutilisables pour y stocker de nouvelles données. HDD Regenerator va pouvoir détecter ces secteurs et les réparer physiquement.

HDD Regenerator intervient directement sur la surface du disque. Ces erreurs sont généralement dues à un problème de magnétisation de la surface du disque. Le programme ne travaillant pas au niveau du système de fichiers, il fonctionnera sur un système FAT, NTFS ou tout autre système. Vous pourrez ainsi récupérer les données stockées sur ces secteurs.

D'après l'auteur, 60 % des disques peuvent être réparés. Vous pourrez utiliser cet outil sur des disques non formatés et non partitionnés. Si vous ne pouvez pas démarrer votre système, il sera alors possible de créer un CD ou une disquette bootable qui permettra de lancer la réparation sous DOS.

Il est possible que votre système vous indique les secteurs visés toujours défectueux après le passage de HDD Regenerator, même si ceux-ci ont bien été réparés. Pour ne plus recevoir ces messages, il suffira de repartitionner votre disque.

WinPortal Note
Version 2011
License démo
Sur le site depuis 3/mai/2010
Auteur Dmitriy Primochenko
Dernière Actualisation 13/juin/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows Vista, Windows XP
Recherches