HomeBank

HomeBank

4.5.5
Information Images (8)
"Un outil de gestion de budget et de comptes bancaires efficace"
Ecrit par
HomeBank

Dans la vie, vous êtes un petit malin et même si cela peut paraître compliqué d’être dans plusieurs banques en même temps, autant profiter des meilleurs taux d’intérêts en fonction de chaque institution. Le seul problème sera de vous organiser un peu plus pour vous y retrouver, mais le logiciel qui suit se chargera de cela.

HomeBank comme son nom l’indique sera la banque à la maison. Vous pourrez intégrer tous vos relevés bancaires dans sa base de données, afin d’avoir dans une seule interface la totalité de vos comptes bancaires. Le logiciel ne se contentera pas de synthétiser des données, il vous permettra également de les exploiter. En effet ce logiciel propose des éditeurs de graphes ou de camemberts, afin de vous montrer lequel est le plus utilisé, le plus rentable, quelle est la part de charges pour chacun, etc.

HomeBank supporte les formats de comptabilité OFX, CSV et QIF et exporte les données dans le format QIF.

Avec ce programme, vous pourrez par exemple gérer facilement la programmation de transactions, établir des alertes pour des transactions à venir, gérer des échanges d’argent entre vos plusieurs comptes, réaliser des statistiques sur ce que coûte, par exemple la part automobile ou vêtement de votre ménage.

  • Alternatives to HomeBank
  • Money Manager Ex Money Manager Ex
    Un logiciel de gestion de budget personnel complet
    Freeware
WinPortal Note
Version 4.5.5
License freeware
Sur le site depuis 22/octobre/2010
Auteur homebankfree
Dernière Actualisation 29/janvier/2014
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Catalan Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Coréen Danois Galicien Grec Norvégien Polonais Portugais Brésilien Russe Suédois Français Tchèque Néerlandais
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8