iColorFolder

iColorFolder

1.4.2
Information Images (5)
"Mettez un peu de couleurs dans vos dossiers"
Ecrit par
iColorFolder

Si vous travaillez sur une grande quantité de fichiers et de dossiers différents et que vous possédez un ordinateur fonctionnant sous Windows, vous devez forcément regretter une fonctionnalité toute simple. Pourquoi ne peut-on pas changer la couleur des icônes des dossiers.

iColorFolder est un programme qui vous proposera de colorer à votre guise les icônes de vos dossiers afin de pouvoir mieux les hiérarchiser ou les organiser. Votre ordinateur sera plus clair, au lieu d’avoir une multitude de dossiers "jaune carton", vous pourrez les colorer en vert, en bleu, en rouge, etc. et ainsi votre travail sera organisé selon votre goût.

iColorFolder ravira également les adeptes de personnalisation, qui adorent modifier les choses dans les moindres détails. Ce logiciel contient d’ailleurs un pack d’icônes supplémentaires que vous pourrez ajouter à votre bibliothèque et il est parfaitement compatible avec le célèbre Crystal Clear Bricopack. Le programme est extrêmement simple à prendre en main et vous pourrez rapidement modifier les couleurs de vos dossiers.

Cet utilitaire augmentera considérablement l’ergonomie de votre machine et la rapidité à accéder de suite au bon fichier.

  • Alternatives to iColorFolder
  • Folder Marker Folder Marker
    Changez les icônes et les couleurs de chacun de vos répertoires
    Freeware
WinPortal Note
Version 1.4.2
License freeware
Sur le site depuis 1/octobre/2010
Auteur WordPress.com
Dernière Actualisation 2/avril/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Français
Compatible Windows XP