IMAPI

IMAPI

2.0
Information Images (3)
"Profitez d'IMAPI le plus simplement du monde sur votre PC"
Ecrit par
IMAPI

Si vous souhaitez bénéficier d'une API de Windows sur un ordinateur ne possédant pas cette application parmi ses programmes d’origine, alors vous serez ravi de pouvoir en profiter lors de vos gravures de CD ou de DVD grâce à IMAPI.

IMAPI est une API de Windows assez simple à utiliser et qui rendra de précieux services aux personnes utilisant un programme de gravure sur support optique. Certaines personnes le recommandent, si vous possédez un ordinateur XP pour réaliser cette tâche. Il est fourni d’origine sur les ordinateurs Vista et 7.

Windows propose une API que les programmes de gravure utilisent pour graver des images de disque sur CD et DVD. Ce processus de Windows est aussi connu sous le nom "Image Mastering Applications Programming". IMAPI se lance automatiquement dans votre machine, mais il est possible de le stopper à tout moment au moment du gravage de votre disque.

WinPortal Note
Version 2.0
License freeware
Sur le site depuis 16/février/2011
Auteur Microsoft Corporation
Dernière Actualisation 21/décembre/2012
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Arabe Catalan Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Coréen Danois Finnois Grec Japonais Norvégien Polonais Portugais Brésilien Portugais Roumain Russe Suédois Turc Français Tchèque Néerlandais
Compatible Windows XP