IP-Tools

IP-Tools

2.5.8
Information Images (5)
"Administrez le réseau de votre entreprise beaucoup plus simplement"
Ecrit par
IP-Tools

Votre petite entreprise n’a pas subi la crise et à même prit un peu de poids puisque vous compter dans vos rangs de nouveaux collaborateurs. Tous ce petit monde supplémentaire vous a obligé a élaborer un réseau informatique plus complexe et aujourd’hui vous cherchez un outil efficace pour administrer celui-ci le mieux possible.

Vous avez frappé à la bonne porte puisque l’utilitaire IP-Tools est un formidable programme de gestion de réseaux. Il contient dans son interface près de 19 "petits" logiciels bien astucieux ou utiles afin d’administrer au mieux votre réseau d’entreprise. Vous retrouverez notamment NB Scanner pour scanner les ressources partagées, le client Telnet, Connection Monitor pour les connexions TCP-UDP ou encore IP-Monitor qui vous fournira des graphiques précis sur les ICMP In, ICMP Out, IP, TCP, UDP ou les erreurs de paquets.

IP-Tools vous permettra en tant qu’administrateur réseau de scanner les ports, de connaitre toutes les IP connectées, les statuts de chaque connexion, les ping et bien d’autres informations particulièrement intéressantes. Vous pourrez sauvegarder ces données dans un rapport au format TXT ou HTML afin d’en conserver une trace.

WinPortal Note
Version 2.5.8
License freeware
Sur le site depuis 18/octobre/2010
Auteur KS-Soft
Dernière Actualisation 11/septembre/2012
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Recherches