.kkrieger

.kkrieger

chapter 1 beta
Information Images (3)
"Un jeu de FPS incroyablement léger et pourtant vraiment palpitant !"
Ecrit par
.kkrieger

L’informatique ne cessera jamais de vous étonner ! Imaginez un jeu complet du style de Quake, de la taille ridicule de 96 Kilo octets, impressionnant ! Ne pensez pas que pour cette taille, il doit être simpliste et de mauvaise qualité, au contraire c’est une véritable prouesse technique. A tester !

Le jeu .kkrieger est donc un fabuleux FPS de la ligné des Doom, Quake ou Duke Nukem, dans lequel vous devrez explorer les couloirs d’un palais. Le contexte du jeu est futuriste ou post apocalyptique, vous devrez errer dans un labyrinthe de couloirs, de salles, d’escaliers en prenant garde à ne pas être attaqué par d’horribles créatures mécaniques.

Dans le jeu .kkrieger vous devrez affronter des créatures robotisées impitoyables, comme des arachnides de métal. Heureusement, vous ne serez pas démunis puisque vous aurez avec vous des armes futuristes à laser, plasma ou des explosifs.

Il est vraiment difficile une fois lancé dans la partie, de croire que ce superbe jeu ne pèse que 96 KO ! Les développeurs de ce jeu, peuvent vraiment se targuer d’avoir réussi l’impossible.

WinPortal Note
Version chapter 1 beta
License freeware
Sur le site depuis 9/novembre/2010
Auteur .theprodukkt
Dernière Actualisation 18/novembre/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Configuration requise DirectX