KMPlayer

KMPlayer

3.9.1.133
Information Images (9)
"Un lecteur audio et vidéo, léger et polyvalent"
Ecrit par
KMPlayer

KMPlayer est un lecteur multimédia qui reproduira vos fichiers audio et vidéo. Il est particulièrement efficace pour la vidéo car il possède un très grand nombre de codecs. Il supporte les formats les plus répandus comme par exemple MPEG, OGM, AVI, MKV, SWFD, FLV, MP4, ASF, QT, RM et d'autres moins connus comme ratDVD. Il se chargera aussi de la lecture de vos DVD vidéo.

Ce lecteur est vraiment très intéressant car bien que son interface soit plutôt simpliste, il possède de nombreuses fonctionnalités. Il pourra par exemple lire les fichiers présents dans les fichiers RAR et ZIP, lire des fichiers incomplets, capturer des vidéos ou de l'audio et aussi faire des captures d'écran.

La reproduction des vidéos est impeccable, la qualité est au rendez-vous, de plus vous pourrez appliquer des filtres à celles-ci, faire des réglages de base comme la luminosité ou les couleurs, régler la taille de l'écran (pan&scan, 4/3, 16/9), etc. KMPlayer prend aussi en charge de nombreux formats de sous-titres.

De nombreux paramètres peuvent être ajustés dans les préférences et pour faire des réglages lors de la lecture, vous accèderez au menu contextuel en cliquant avec la souris, aussi un égaliseur est disponible pour le réglage de l'audio.

KMPlayer est considéré par beaucoup un des meilleurs lecteurs pour les vidéos, en plus il est peu gourmand en ressources et en espace disque.

WinPortal Note
Version 3.9.1.133
License freeware
Sur le site depuis 23/mars/2010
Auteur The KMPlayer
Dernière Actualisation 21/février/2015
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (Etats-Unis) Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Arabe Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Coréen Finnois Galicien Grec Japonais Norvégien Polonais Portugais Brésilien Portugais Roumain Russe Suédois Turc Français Tchèque Néerlandais
Compatible Windows 7, Windows Vista, Windows Server 2012, Windows Server 2008, Windows XP, Windows 8
Configuration requise DirectX