Kompozer

Kompozer

0.8
Information Images (5)
"Créer des pages web sans connaitre le langage HTML"
Ecrit par
Kompozer

Vous avez envie de créer des pages internet sur votre passion mais vous ne connaissez pas le langage HTML ? Vous pourrez toujours utiliser Kompozer qui est un éditeur de pages web du type WYSIWYG, c’est-à-dire qu'il reproduira exactement sur le net ce que vous avez créé avec l'éditeur.

Kompozer est basé sur le moteur Gecko et supporte sans problème CSS, XML, PHP et Javascript. Vous utiliserez l'éditeur comme n'importe quel autre éditeur. Vous pourrez ajouter votre texte, des images, des formulaires, des tableaux et autres objets, créer des menus, des feuilles de styles CSS et les appliquer à vos pages, etc.

Son interface est facile à prendre en main, vous pourrez passer facilement de la vue graphique de votre page à la vue des codes sources HTML et PHP. Aussi, si vous travaillez sur plusieurs pages simultanément, il sera rapide de passer de l'une à l'autre en cliquant sur l'onglet correspondant. Les barres d'outils sont en outre complètement personnalisables.

Kompozer inclut un gestionnaire FTP, vous pourrez donc gérer les fichiers présents sur le serveur où est stocké votre site web, les éditer directement depuis le programme et également envoyer des nouveaux fichiers.

Kompozer vous offrira un moyen rapide et efficace de créer vos pages internet. Il est particulièrement recommandé pour les débutants.

  • Alternatives to Kompozer
  • Adobe Dreamweaver CC Adobe Dreamweaver CC
    Le fameux éditeur web d'Adobe dans sa dernière version, la CC
    Démo
  • Data Becker Web to date Data Becker Web to date
    Un environnement complet pour créer facilement de superbes pages web
    Démo
WinPortal Note
Version 0.8
License freeware
Sur le site depuis 7/juin/2010
Auteur Kompozer
Dernière Actualisation 15/juillet/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows 98, Windows Millennium, Windows Vista, Windows 7