Language Reader

Language Reader

2.01.036
Information Images (3)
"Ecoutez vos fichiers texte au moyen de ce logiciel de reconnaissance"
Ecrit par
Language Reader

Le programme Language Reader est une application qui se télécharge très rapidement et que vous trouverez très utile. Il s’agit d’un utilitaire offrant la possibilité de faire parler les textes que vous écrivez ou les textes que vous lui soumettez au moyen des toutes dernières technologies SAPI ou Microsoft agent.

Language Reader lira donc à haute voix les fichiers contenant du texte dans les documents de formats DOC, PDF, TXT, XLS, RTF, PPT, ainsi que les pages Internet HTML. Ce programme est bien pratique pour créer des présentations originales, enregistrer des messages vocaux ou tout simplement écouter un long texte quand vous vous sentez trop fatigué pour le lire vous-même.

Dans le cas où vous souhaiteriez des voix étrangères, Language Reader vous donnera l’opportunité de choisir entre plusieurs langues sous format TTS tels que le français, l'anglais, l'espagnol, le russe, l'allemand, le japonais, l'italien, le portugais, le hollandais, le grec et le coréen.

Le fonctionnement du programme est très simple, il vous suffira de sélectionner le texte avec votre souris puis d'appuyer une touche de votre clavier pour lancer la lecture. Les voix sont parfaitement compréhensibles et sauront vous faire gagner du temps, en lisant vos mails pendant que vous continuez à travailler par exemple.

WinPortal Note
Version 2.01.036
License freeware
Sur le site depuis 4/août/2010
Auteur Authorsoft Corporation
Dernière Actualisation 29/août/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (Etats-Unis) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Coréen Grec Japonais Portugais Russe Français Néerlandais
Compatible Windows Server 2003, Windows 2000, Windows Server 2008, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows Millennium, Windows 98, Windows XP
Recherches