LightShot

LightShot

5.2.1.0
Information Images (5)
"Un éditeur en ligne de captures d'écran et de partage de celles-ci"
Ecrit par
LightShot

Les programmes en ligne sont devenus assez communs ces dernières années. LightShot est l'un d'eux et sa fonction est d'éditer vos impressions d'écran. Une fois installé, le logiciel s'initie lorsque vous enfoncez la touche Impr. Ecran. Vous pouvez alors définir la zone de l'écran que vous souhaitez copier en étirant ou rétrécissant la zone non grisée proposée par le logiciel et lancer l'éditeur en ligne à l'aide de CTR+E.

L'éditeur de LightShot est une copie quasi conforme de la fenêtre de Photoshop en version light. Vous disposez à gauche des outils d'édition et à droite d'un aperçu du travail en cours, des différentes couches et de l'historique. Une fois le travail sur votre capture terminé, vous pouvez sauvegarder l'image au format PNG, JPEG ou BMP et la partager en ligne grâce aux différentes options de LightShot.

WinPortal Note
Version 5.2.1.0
License freeware
Sur le site depuis 22/avril/2013
Auteur Skillbrains
Dernière Actualisation 17/août/2015
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Arabe Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Coréen Danois Finnois Japonais Polonais Portugais Brésilien Portugais Roumain Russe Suédois Turc Français Néerlandais
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008