Magic Recovery Professional

Magic Recovery Professional

3.5
Information Images (4)
"Récupérer les données perdues suite à un formatage, une attaque de virus, etc."
Ecrit par
Magic Recovery Professional

En comptant l'effacement par erreur de fichiers, il y a de nombreuses raisons qui font que des données soient perdues, l'attaque d'un virus, le formatage, la perte d'une partition, le crash du disque dur, etc. Pourtant vos précieuses données ne sont peut-être pas perdues pour toujours. Magic Recovery Professional est un logiciel spécialisé dans la récupération de données pour tous les cas cités plus haut.

Le programme est adapté à votre cas, il sera possible de choisir un mode de récupération différent selon le problème que vous rencontrez. Pour les utilisateurs qui n'ont jamais utilisé ce genre de programme, un assistant sera là pour les guider tout au long du processus d'analyse et de récupération.

Dans le cas où vous auriez effacés des fichiers par erreur et que ceux-ci n'auraient pas été placés dans la corbeille, il est conseillé de lancer une analyse juste après cette élimination pour avoir plus de chance de les retrouver.

Si vos unités n'apparaissent plus dans votre système, Magic Recovery Professional sera capable de les retrouver et de les analyser à la recherche des fichiers et dossiers qui y étaient stockés.

Doté d'une interface très complète, Magic Recovery Professional est un bon programme qui devrait vous sauver la mise en cas de perte de données.

WinPortal Note
Version 3.5
License démo
Sur le site depuis 18/mai/2010
Auteur Data recovery software
Dernière Actualisation 27/février/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Russe Français
Compatible Windows XP, Windows 98, Windows Millennium, Windows Vista, Windows 7
Recherches