Microsoft .NET Framework 4.0

Microsoft .NET Framework 4.0

Information Images (4)
"Le package Microsoft .Net Framework dans sa version 4.0"
Ecrit par
Microsoft .NET Framework 4.0

Microsoft .NET Framework 4.0 est un package de code pour Windows. Ce sont des codes utilisés par un grand nombre de logiciels fonctionnant sous Windows. Ces logiciels utilisent les codes du package car ceux-ci sont optimisés pour fonctionner de façon optimale avec l'environnement de Windows.

Microsoft .NET Framework 4.0 ne remplace pas la version 2.0 ou 3.0, il s'agit de codes distincts et chaque logiciel aura besoin de l'une ou de l'autre version. La version 4.0 propose ici des fonctions améliorées au niveau visuel mais aussi une meilleure prise en charge des possibilités proposées par les processeurs multi-cœurs. L'accès aux données a lui aussi été amélioré ainsi que le support SDK 2.0 de surface et du multi-touch de Windows 7.

Il s'agit d'un package indispensable au fonctionnement de nombreux logiciels sous Windows. Une version non adaptée provoque souvent des erreurs du genre "Impossible de localiser le fichier ***.DLL".

WinPortal Note
License freeware
Sur le site depuis 13/mai/2011
Auteur Microsoft Corporation
Dernière Actualisation 17/novembre/2014
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Italien Allemand Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Coréen Danois Finnois Grec Japonais Norvégien Polonais Portugais Brésilien Portugais Russe Suédois Turc Français Tchèque Néerlandais
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2003, Windows Server 2008
Recherches