Minecraft

Minecraft

1.8.1
Information Images (4)
"Construire des villes avec des blocs et se protéger des monstres"
Ecrit par
Minecraft

Minecraft est un jeu de stratégie qui peut être joué en solo ou en mode multijoueur. Dans Minecraft, vous êtes plongé dans un monde imaginaire doté de ressources qui vous permettront de survivre. Le jeu offre également la possibilité de commercer avec des villageois déjà présents ; vous devrez créer des constructions en utilisant des blocs ; seule votre imagination vous donnera des limites.

Le mode multijoueur se base sur l'option Aventure, où il ne vous est pas demandé de construire une cabane, mais de commercer avec les habitants du lieu pour obtenir les éléments nécessaires à votre survie. Pour cela, vous devrez extraire des émeraudes et obtenir des armes qui vous permettront de tuer les monstres qui apparaissent périodiquement.

Les autres modes de jeu Minecraft sont le mode Créatif qui vous permet d'apprendre à jouer au jeu et de créer des structures complexes sans que des monstres ou des dangers ne vous en empêchent. Le mode Survie et le mode Hardcore sont identiques, ils vous placent sur la planète et vous devez construire des refuges pour survivre. La différence réside dans le nombre de vies disponibles et la possibilité ou non de recommencer.



  • Alternatives to Minecraft
  • King Arthur's Gold King Arthur's Gold
    Excellent jeu MMO en 2D type médiéval que vous ne pourrez plus quitter
    Freeware
WinPortal Note
Version 1.8.1
License freeware
Sur le site depuis 21/juin/2013
Auteur Mojang
Dernière Actualisation 16/février/2015
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Configuration requise JAVA (JRE)
Recherches