Mipony

Mipony

2.0.4
Information Images (9)
"Gérer les téléchargements depuis les sites comme Megaupload"
Ecrit par
Mipony

Sur les sites spécialisés en téléchargement comme Megaupload, si vous ne possédez pas de compte Premium, il faut souvent attendre quelques secondes voire minutes avant de pouvoir télécharger, avec Mipony vous n'aurez plus besoin de patienter.

Ce programme est compatible avec les sites Rapidshare, Megaupload, Filefactory, Gigasize, Easy-share, Hotfile, Mediafire et bien d'autres. Sur certains de ces sites, les fichiers à télécharger sont découpés en plusieurs petits fichiers, Mipony pourra les télécharger un par un puis les reconsolider grâce à HJ Split.

Avec son navigateur intégré, vous n'aurez même pas besoin d'ouvrir le site du téléchargement, vous pourrez effectuer une recherche du fichier que vous désirez directement depuis celui-ci. Mipony se chargera alors de télécharger le fichier rapidement. Il s'intègre en tant que plugin dans les navigateurs Firefox et Internet Explorer pour lancer les téléchargements directement avec Mipony.

Lors du téléchargement, le programme va vérifier si le fichier que vous désirez est bien toujours présent sur le serveur et si le téléchargement échoue, il continuera d'essayer jusqu'à ce qu'il soit soit effectué. Aussi il sera possible de reprendre le téléchargement en cas d'interruption volontaire ou non.

Une autre caractéristique de Mipony est la possibilité d'analyser tous les liens de téléchargements d'une page web pour vérifier si les fichiers sont bien sur le serveur ou s'ils ont été supprimés.

  • Alternatives to Mipony
  • RDesc RDesc
    Automatiser les téléchargements depuis les sites de stockage de fichiers
    Freeware
WinPortal Note
Version 2.0.4
License freeware
Sur le site depuis 29/mars/2010
Auteur Mipony
Dernière Actualisation 1/mars/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Arabe Japonais Polonais Portugais Brésilien Russe Turc Néerlandais
Compatible Windows 7, Windows Vista, Windows XP