MP3 WAV WMA OGG Converter

MP3 WAV WMA OGG Converter

1.9
Information Images (4)
"Convertir les formats audio WAV, MP3, OGG et WMA"
Ecrit par
MP3 WAV WMA OGG Converter

MP3 WAV WMA OGG Converter va vous permettre, comme son nom l'indique, de convertir les fichiers audio d'un format vers un autre, parmi les formats cités. Le principal avantage de ce programme est que vous pourrez appliquer vos paramètres de conversion.

Ce programme est très facile à utiliser, vous n'aurez pas besoin de connaissances pointues en informatique. Il suffira de choisir l'opération que vous voulez effectuer en cliquant sur un onglet, par exemple MP3 to WAV, MP3 to OGG, MP3 to WMA, WAV to MP3, etc., ensuite de glisser le fichier que vous voulez convertir vers l'interface, indiquer le dossier de destination et lancer la conversion.

Avant de lancer la conversion, vous pourrez ajuster les paramètres du fichier de sortie en indiquant la fréquence, le bitrate, la qualité, etc. Le programme supporte le MP3 VBR et OGG VBR (Bitrate Variable). Aussi, MP3 WAV WMA OGG Converter intègre un éditeur de tags ID3 V1 et V2, vous pourrez donc remplir toutes les informations utiles à propos des fichiers (nom de l'artiste, du titre, de l'album, genre, etc.).

MP3 WAV WMA OGG Converter est livré avec le package Windows Media Audio Formats pour la conversion des fichiers WMA.

WinPortal Note
Version 1.9
License démo
Sur le site depuis 26/avril/2010
Auteur Koyote Soft
Dernière Actualisation 4/juin/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Catalan Danois Polonais Portugais Brésilien Roumain Russe Suédois Turc Français Néerlandais
Compatible Windows XP, Windows 98, Windows Millennium
Recherches