MPEG4 Direct Maker

MPEG4 Direct Maker

6.4.0
Information Images (3)
"Un utilitaire de conversion rapide et performant, que demandez de mieux ?"
Ecrit par
MPEG4 Direct Maker

Il arrive parfois qu’un fichier vidéo ne soit pas lisible sur un programme, car le lecteur n’est pas capable de supporter le format de ce fichier. Plutôt que de vous résignez en jetant ce dernier à la corbeille et à reprendre un nouveau chargement à la recherche d’une vidéo compatible, pourquoi ne pas tout simplement posséder un programme qui vous permette de convertir des vidéos dans un autre format ?

C’est précisément ce que fait l’utilitaire MPEG4 Direct Maker, il convertit des films, des vidéos ou des DVD dans d’autres formats afin que ceux-ci puissent être supportés sur d’autres lecteurs ou sur d’autres appareils, comme un téléphone ou une console de jeux par exemple.

MPEG4 Direct Maker est capable de prendre en charge les fichiers vidéo AVI, WMV, MPEG, VCD, DVD, RM, ASF, QuickTime, RealVideo et RMVB afin de les convertir en quelques instants dans les formats DVD, VCD, MP4, XVID, WMV, AVI, PSP, 3GP, MPEG, MPG, MP3 ou MOV.

Offrant un lecteur audio, MPEG4 Direct Maker permettra aussi d’écouter de la musique durant vos conversions afin de les rendre moins austères par exemple.

WinPortal Note
Version 6.4.0
License démo
Sur le site depuis 3/novembre/2010
Auteur Artech365 software Inc.
Dernière Actualisation 2/septembre/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows 7, Windows Vista, Windows XP
Recherches