Music Editor Free

Music Editor Free

8.0.1
Information Images (4)
"Un éditeur audio pour vous aider à manipuler vos fichiers musicaux"
Ecrit par
Music Editor Free

Avec Music Editor Free vous allez pouvoir enregistrer du son depuis de nombreuses sources, éditer vos fichiers audio et les graver. C'est une solution complète qui propose une interface bien réalisée, pour vous aider à obtenir les résultats voulus en un minimum d'effort.

La fonction d'enregistrement est très pratique car elle va vous permettre de capturer les sons depuis n'importe quelle source connectée à votre PC, que ce soit le micro, un lecteur de disques vinyles, un lecteur de cassettes, etc. Il sera aussi possible d'enregistrer le son depuis un CD, un DVD ou encore une radio diffusant en stream sur internet.

Au niveau de l'édition, tous les outils classiques sont présents, vous pourrez couper votre fichier, copier et coller des parties, ajouter votre voix en fond, ajouter des effets tels que le reverb, l'écho, le vibrato, le fade, appliquer différents filtres, changer le pitch ou encore la vitesse, etc. Il sera aussi possible d'ajouter le text-to-speech à vos fichiers audio. La fonction édition de Music Editor Free est très complète et devrait combler tous les utilisateurs grâce à la facilité avec laquelle il est possible d'effectuer toutes ces opérations.

Après avoir travaillé sur vos fichiers, vous pourrez les graver sur un CD, avec l'utilitaire fourni. Music Editor Free pourra ouvrir les fichiers aux formats MP3, WAV, OGG, WMA, RAW, VOX, CDA, G723, G726, G721 et MPC et écrire au format WAV.

WinPortal Note
Version 8.0.1
License freeware
Sur le site depuis 16/avril/2010
Auteur MEF
Dernière Actualisation 27/février/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Recherches