novaPDF

novaPDF

Pro 7.6.379
Information Images (4)
"Vos documents imprimables passés au format PDF en quelques instants"
Ecrit par
novaPDF

novaPDF est un programme qui rend la conversion de fichiers imprimables vers le format PDF aussi simple qu'un jeu d'enfant.

novaPDF s'installe très facilement et se présente ensuite dans votre Windows comme une nouvelle imprimante présente sur votre ordinateur. Cette imprimante novaPDF est bien-sûr virtuelle mais c'est bien par cet artifice que vous allez pouvoir transformer vos documents imprimables en PDF.

Lancé directement depuis le menu "Imprimer" de n'importe quel logiciel, novaPDF gardera autant que faire se peut la mise en page originale et les éléments du document original. Vous pourrez ajouter des vignettes de repérage, des éléments divers, des liens actifs, ajouter une image en filigrane, choisir la taille du PDF, le protéger par un mot de passe. Comme toute imprimante, novaPDF peut être partagée avec tous les utilisateurs connectés à un même réseau local, leur permettant donc de convertir leurs propres fichiers.

Ces PDF récemment créés pourront être automatiquement envoyés par mail et novaPDF peut être intégré aux applications de la suite bureautique Microsoft Office afin de convertir les documents imprimables en un clic depuis ces logiciels.

WinPortal Note
Version Pro 7.6.379
License démo
Sur le site depuis 4/novembre/2010
Auteur SoftLand
Dernière Actualisation 2/mai/2012
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Allemand Arabe Finnois Norvégien Russe
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7