nProtect GameGuard

nProtect GameGuard

Personal 3.0
Information Images (4)
"Protégez et augmentez les performances de votre ordinateur"
Ecrit par
nProtect GameGuard

Si vous recherchez un logiciel antivirus et antispyware qui permettent en même temps d’optimiser les possibilités avec vos jeux vidéo, alors nProtect GameGuard est le programme qu’il vous faut.

nProtect GameGuard est un programme qui sert à la fois d’antivirus et de logiciel vigilant concernant les jeux vidéo en ligne ou les applications liées à ceux-ci qui commencent de plus en plus régulièrement à être victime de fraudes. En effet, certaines personnes malveillantes ont compris que beaucoup de jeunes jouant avec de l’argent réel sur des sites de jeu, ne mesurent pas pleinement les risques qu’ils font courir à leur porte-monnaie ou à leurs ordinateurs en installant certains programmes, patch ou autres.

nProtect GameGuard sera donc très efficace pour bloquer des rootkit, des contrôles ActiveX, des keyloggers, etc. Il protégera votre ordinateur et vous evitera d’être la "future" nouvelle victime d’une fraude. Il conviendra de faire un réglage minutieux des paramètres du programme afin que celui-ci ne bloque pas trop de fonctionnalités en tentant de libérer de l’espace mémoire ou en tentant d’augmenter les performances de votre PC lors de vos parties, en coupant certains processus.

WinPortal Note
Version Personal 3.0
License démo
Sur le site depuis 9/octobre/2010
Auteur INCA Internet Co.
Dernière Actualisation 8/août/2012
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Coréen
Compatible Windows XP, Windows Vista