ObjectDock

ObjectDock

2.10.0.811
Information Images (2)
"Ajoutez une barre d'icône façon Mac dans votre PC"
Ecrit par
ObjectDock

ObjectDock est une barre qui va vous permettre d'organiser vos raccourcis, elle ressemble à la barre présente dans les Mac, est complètement paramétrable et vous pourrez la placer où vous voulez dans l'écran.

ObjectDock pourra si vous le souhaitez se substituer à la barre des tâches qu'elle remplacera avec efficacité et style. Cette barre pourra contenir des raccourcis pour ouvrir des applications, des gadgets comme un calendrier ou la météo et aussi les icônes des applications qui sont ouvertes comme le fait la barre des tâches. Cette barre est du plus bel effet, lorsque vous passez votre souris sur une icône, vous aurez le droit à un effet loupe, qui pourra aussi être changé par un effet de balancement.

Il sera possible de configurer l'apparence de cette barre (la grosseur des icônes, la résolution de l'effet de zoom, le fond, etc.). La position dans l'écran pourra être choisie et vous pourrez paramétrer son fonctionnement selon la quantité de RAM que vous possédez pour ne pas trop surcharger votre système.

  • Alternatives to ObjectDock
  • RocketDock RocketDock
    Installer une barre de lancement animée de type MAC OS
    Freeware
  • 7stacks 7stacks
    Consultez le contenu de vos dossiers favoris sans explorateur de fichiers
    Freeware
WinPortal Note
Version 2.10.0.811
License freeware
Sur le site depuis 12/avril/2010
Auteur Stardock Corporation.
Dernière Actualisation 15/août/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows 8, Windows 7