Panda Cloud Antivirus

Panda Cloud Antivirus

2.1.1
Information Images (10)
"Un antivirus basé sur l'intelligence collective"
Ecrit par
Panda Cloud Antivirus

Panda Cloud Antivirus est un antivirus particulier, en effet, ses bases de données et son moteur d'analyse ne sont pas inclus dans le logiciel mais se trouvent sur les serveurs de Panda. Il protègera votre ordinateur contre les virus, les spywares et les rootkits.

Grâce à cette technologie, le programme n'a pas besoin de se mettre à jour puisqu'il est en contact permanent avec les bases de données sur internet et de plus n'étant pas résident sur le PC, il n'a pas besoin d'énormément de ressources système pour protéger votre ordinateur en temps réel.

A chaque fois qu'un fichier est exécuté, il sera alors vérifié par des outils sur les serveurs et si un virus est détecté, cette menace est ajoutée dans la base de données et cette information est tout de suite disponible pour tous les utilisateurs de Panda Cloud Antivirus.

En plus de cette protection résidente, il sera possible de lancer une analyse complète du système ou de seulement certains fichiers.

Son interface est vraiment très simplifiée. Elle présente une fenêtre principale et une partie quarantaine à laquelle on accède en "retournant" le logiciel. Aussi il vous donnera le nombre de menaces qu'il a détecté sur le mois ou les jours précédents.

Cet Antivirus s'avère aussi efficace que n'importe quel autre, il éliminera les virus détectés automatiquement et grâce à sa base de données de virus en ligne, il est à jour en permanence.

WinPortal Note
Version 2.1.1
License freeware
Sur le site depuis 16/mars/2010
Auteur Panda Security
Dernière Actualisation 12/avril/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Chinois Simplifié Grec Norvégien Polonais Portugais Brésilien Portugais Russe Suédois Français Néerlandais
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Configuration requise Internet Explorer
Recherches