Panda Cloud Antivirus & Firewall

Panda Cloud Antivirus & Firewall

1.9.1 Free Beta
Information Images (3)
"Solution antivirale et pare-feu de premier choix, légère mais très efficace"
Ecrit par
Panda Cloud Antivirus & Firewall

Panda Cloud Antivirus & Firewall est la solution antivirale poids-plume proposée par nos amis de chez Panda Security.

Il s'agit d'un programme en effet très léger car les analyses effectuées utilisent des fichiers de définition des virus et malwares se trouvant en ligne. Vous oubliez donc tout ce qui est mises à jour du programme et actualisations de la base de données. Côté efficacité contre les attaques en temps réel ou via des analyses du contenu de votre ordinateur, Panda Cloud Antivirus & Firewall justifie son excellente réputation. Depuis son interface d'une extrême clarté faite d'une bande de cinq gros boutons, vous lancez les balayages, lisez les rapports en résultant, voyez ce qui aura été mis en quarantaine, paramétrez le pare-feu et voyez si votre machine est bien protégée.

Panda Cloud Antivirus & Firewall propose relativement peu de réglages de ses modules mais cela n'en fait pas du tout un programme laxiste ou une passoire. En ce qui concerne le pare-feu, vous gérez facilement la liste des programmes surveillés en continu. Panda Cloud Antivirus & Firewall est diablement efficace tout en ne consommant que très peu de ressources système, ce qui en fait un programme de tout premier choix pour les ordinateurs portables mais il reste tout à fait intéressant pour tout type de machine.

WinPortal Note
Version 1.9.1 Free Beta
License freeware
Sur le site depuis 29/novembre/2011
Auteur Panda Security
Dernière Actualisation 26/mars/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Finnois Grec Japonais Norvégien Polonais Portugais Brésilien Portugais Russe Suédois Turc Français Néerlandais
Compatible Windows 7, Windows Vista, Windows XP
Configuration requise Internet Explorer
Recherches