PC Inspector clone maxx

PC Inspector clone maxx

Information Images (2)
"Clonez toutes les partitions de votre disque dur en quelques clics"
Ecrit par
PC Inspector clone maxx

Vous avez besoin de faire une copie de la totalité d’un disque dur afin de transférer toutes vos données vers un autre PC ou vous avez besoin de copier l’intégralité du disque d’un ordinateur tombé en panne, alors le programme qui suit sera votre sauveur !

PC Inspector clone maxx est un programme capable de réaliser un clone parfait de toutes les données comprises dans les partitions de votre disque dur et de les sauvegarder. Pour ce faire, le programme contient une technologie capable d’examiner simultanément votre carte mère, les chipsets DMA de cette dernière et vos contrôleurs de disque dur.

PC Inspector clone maxx vous garantira une vitesse de copie pouvant aller jusqu’à 3.3 GB/min. Un résultat exceptionnellement rapide, qui vous fera gagner beaucoup de temps si vous avez des centaines de giga-octets de mémoire à cloner.

Le programme PC Inspector clone maxx vous proposera un avantage intéressant si votre ordinateur est tombé en panne, puisque le logiciel sera capable de se démarrer directement depuis un disque boot. De cette manière, vous pourrez cloner toutes les données de votre PC en mauvais état plus facilement et sans nécessiter de grandes connaissances en informatique.

WinPortal Note
License freeware
Sur le site depuis 7/octobre/2010
Auteur Convar
Dernière Actualisation 19/septembre/2012
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Français
Compatible Windows XP, Windows 98, Windows Vista, Windows 7
Recherches