Pro Evolution Soccer 5

Pro Evolution Soccer 5

Information Images (8)
"La simulation de football de référence sur PC"
Ecrit par
Pro Evolution Soccer 5

Ceux qui sont passionnés de football et de jeux vidéo vont être comblés, le jeu de football Pro Evolution Soccer revient dans un cinquième volet. Ce jeu est toujours axé plutôt vers la simulation, les graphismes ont été légèrement améliorés et les animations des joueurs ont nettement évoluées et dans le bon sens.

En effet, vous verrez maintenant que les joueurs disposent de nouveaux mouvements, ils seront plus à même de protéger le ballon et pourront adapter leur position en fonction de la trajectoire du ballon, par exemple. Les graphismes ont été sensiblement améliorés, notamment dans les visages des joueurs, qu'il sera très facile de reconnaitre.

Au niveau des modes de jeu dans Pro Evolution Soccer 5, le jeu en ligne fait son apparition et s'ajoute aux modes classiques, à savoir, le match amical, les coupes (européenne, africaine, américaine, etc.), les championnats (France, Allemagne, Angleterre, etc.) et la Ligue des Masters. La vitesse du jeu a été quelque peu ralentie, sans doute pour plus de réalisme et la défense des équipes adverses a été renforcée de sorte qu'il est plus difficile de la percer, heureusement, la gestion des tirs est plus pratique pour tirer de loin.

Il sera toujours possible de régler les tactiques avec précision avant les matchs et les possibilités de formations sont plus nombreuses. Au final, Pro Evolution 5 est un jeu très agréable à jouer, de préférence avec un pad et sa durée de vie est assez conséquente. Dans cette démo, il sera possible de jouer la première partie d'un match avec un de ces clubs : Valence, Chelsea, Arsenal ou Real Madrid.

WinPortal Note
License démo
Sur le site depuis 24/mai/2010
Auteur KONAMI CORPORATION.
Dernière Actualisation 30/janvier/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Allemand Turc Français Néerlandais
Compatible Windows XP, Windows 98, Windows Millennium, Windows Vista, Windows 7
Configuration requise DirectX
Recherches